Thérapie quantique
RÉFLEXOLOGIE

Définition de la réflexologie
La réflexologie est une discipline holistique et énergétique de bien-être d’origine Asiatique. Elle repose sur le principe selon lequel chaque organe, glande, fonction physiologique, correspond à une zone ou point précis du corps. Un travail sur ces points permet de localiser les tensions et les déséquilibres visant à rétablir la bonne circulation de l’énergie vitale.
La réflexologie aide à apaiser les tensions, à répondre aux troubles physiques et émotionnels liés à notre mode de vie moderne. Elle permet de se ressourcer, d’éliminer les tensions et de rééquilibrer l’organisme. Tout au long de la vie la réflexologie saura soulager, calmer, détendre le corps et le mental. Son objectif est de prendre soin de soi et de prévenir les déséquilibres pour retrouver le bien-être général.
La réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire libère les facultés d’auto-régulation du corps. Elle se base sur le fait que le pied, qui compte 7200 terminaisons nerveuses, est la représentation miniaturisée du corps humain. A chaque zone réflexe correspond un organe, une glande ou une partie spécifique du corps. Des pressions rythmées appliquées sur ces zones réflexes permettent de localiser les tensions et de rétablir l’équilibre dans les parties du corps correspondantes.
La réflexologie palmaire

La réflexologie palmaire est une technique de relaxation qui consiste à exercer des pressions sur des points précis des mains de manière à soulager les douleurs et les tensions et/ou à stimuler l’organisme dans ses diverses fonctions. La technique est particulièrement appréciée chez les gens âgés de par son caractère non intrusif.
La réflexologie faciale et crânienne

La tête renferme le cerveau mais aussi des glandes essentielles à notre équilibre émotionnel. La réflexologie faciale et crânienne est privilégiée notamment pour apaiser l’état psychique général de la personne en cas par exemple de forte anxiété ou de surmenage entraînant des troubles tels que les insomnies ou les migraines répétées.
La réflexologie faciale et crânienne est une technique réflexe de relaxation et de stimulation qui consiste à exercer des pressions sur des points précis du visage et du crâne. Elle vise à soulager les douleurs et les tensions et/ou à stimuler l’organisme dans ces diverses fonctions. Plus qu’un simple massage du visage cette thérapie complémentaire peut soulager de nombreux troubles liés au stress.
Séance de 60 minutes : 130.-
Séance de 90 minutes : 180.-
BIORÉSONANCE

L’ensemble des substances naturelles ou chimiques de chaque être vivant, de chaque partie du corps, de chaque bactérie … émettent une énergie représentée par des vibrations selon une longueur d’onde et une fréquence caractéristique qui lui est propre. Le corps humain sain émet donc un faisceau d’ondes et de fréquences diverses correspondant à tous les organes dont la mesure globale représente une courbe homogène.
Chaque cellule émet des vibrations qui servent à la communication. Il existe une communication intercellulaire au sein de chaque organisme vivant permettant de réguler le fonctionnement. La communication intercellulaire est harmonieuse dans un corps sain. Cela permet à chaque cellule ainsi qu’à chaque partie du corps d’accomplir la tâche qui lui est destinée au profit de l’équilibre de l’ensemble de l’organisme.
La perturbation des fréquences vibratoires est provoquée par de nombreux facteurs tels que :
- Médicaments
- Mauvaise alimentation
- Mauvaise hygiène de vie
- Allergènes alimentaires
- Vaccins
- Stress ou choc émotionnel
- Perturbations électriques
- Métaux toxiques
Le travail cellulaire peut être perturbé si la communication entre les cellules est parasitée. Les séquelles se manifesteront plus ou moins rapidement comme fatigue chronique, malaises indéfinis, baisse de rendement…. Si ces séquelles durent cela peut entraîner des lésions d’organes accompagnées de symptômes spécifiques à une maladie.
- Asthme
- Migraines
- Eczéma
- Dermatite atopique
- Problèmes dentaires
- Douleurs chroniques
- Allergies alimentaires
- Stress, surmenage
- Rhume des foins
- Maladies rhumatismales
- Problèmes maxillaires
- Syndrome de fatigue
Le thérapeute utilise, pour poser son diagnostic, un appareil électronique relié au patient par des électrodes en deux étapes :

1 – une analyse est établie en seulement quelques minutes et donne tous les éléments nécessaires pour fixer l’intensité des étapes du traitement et le meilleur ordre. Durant cette analyse plusieurs milliers de fréquences passent par les électrodes dans le corps du patient puis sont analysées par l’ordinateur. Les vibrations électromagnétiques sont ensuite présentées par des graphiques.

2 – après la mesure la thérapeute analyse les résultats et fixe les priorités de traitement et leur intensité. Les vibrations sont transformées et réintroduites dans le corps sous forme de vibrations thérapeutiques. Les ondes perturbées sont ainsi neutralisées. Cela provoque le renforcement des défenses immunitaires propres à l’organisme et une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée.
1ère séance entre 60 et 75 minutes : 140.-
Suivantes entre 50 et 60 minutes : 130.-
Prends soin de toi, car tu es un être précieux